Johnny Hallyday je t’aime beaucoup je n’arrête pas de penser à toi

Posted by
/ / 1 Comment
« Le lendemain après l’opération on peut se lever ces ce qui m’est arrivé à moi ? (:-\(Luvi) bien sûr ne pas travailler tout de suite ?(:’-( Ce que je crois pour l’opération de mon chanteur bien-aimé l’infection doit venir de quelque chose d’autre,!:) c’est ce que je pense Johnny Hallyday je t’aime beaucoup je n’arrête pas de penser à toi j’espère que tu te remettras le plus vite possible je vous souhaite un bon rétablissement et que la tournée reprenne même dans un fauteuil si fatigué vous pouvait (chanter):-o et nous rendre tous heureux merci encore. (je me suis fait opérer d’une hernie discale à l’étage l4l5 l’opération et le chirurgien a très bien fait les choses à Clermont-Ferrand en 2006,Attention!!!! par exemple de pas faire trop de scanner U.R.M. nucléaire a Résonance magnétique à mon avis c’est dangereux pour la santé ? bien se lavait avec de la Bétadine avant l’opération s’est très important. »à bientôt mon ami Philippe ».:-))  » Message de soutien pour Johnny Hallyday, d’encouragement à Johnny Hallyday et d’amour à Johnny Hallyday envoyé par luvibien de Aurillac (fan de Johnny de Aurillac) + Pour laisser votre message de soutien à Johnny Hallyday et vos encouragements pour qu’il se rétablisse vite rendez-vous sur le blog des messages à Johnny en cliquant ci-dessous.

Formulaire de soutien à Johnny Hallyday.

Laisser un message de soutien et d'encouragement à Johnny Hallyday
  1. 16 décembre 2009

    maritza

    J’ai beaucoup de mal à croire que Johnny ait été opéré d’une hernie discale !! On ne sort pas d’une telle intervention 2 jours après, on ne fait pas la fête dans la foulée et on n’est incapable de prendre l’avion pour faire aurant d’heures de vol !! Tous ceux qui ont subi la même opération pourront vous le dire.
    Je me demande ce que cache toute cette mascarade autour de Johnny et je pense que l’on ne saura jamais la vérité.

    PS : avez vous vu la vidéo qui circule sur le net de Johnny et Laetitia à LA dans un centre commercial ? Johnny est vraiment un « surhomme » de réagir aussi bien à une telle opération …

     

Leave a comment