Johnny Hallyday malade coma hopital Los angeles: Johnny en fauteuil roulant

Posted by
/ / 3 Comments
johnny-hallyday-coma-hopital-los-angeles-rockeur-johnny-hallyday
La photo de la semaine du Journal du dimanche du 6 décembre 2009 c’est Johnny Hallyday qui sort malade de l’hopital Cedars-Sinaï de Los angeles accompagné de Laeticia Hallyday.
On peut voir Johnny Hallyday en fauteuil roulant mais il s’est remis sur pieds et se repose en forme en Californie. Malheureusement Johnny Hallyday a de nouveau été placé en coma artificiel 5 jours plus tard (vendredi 11 décembre- info l’AFP) pour une « raison de confort, pour l’empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement suite à son opération ». Le chanteur a été « placé en coma artificiel cette nuit à Los Angeles pour une raison de confort, pour l’empêcher de souffrir et pouvoir lui administrer son traitement« , a indiqué le service de presse de Johnny Hallyday.
  • Le 26 novembre à Paris il est opéré d’une hernie discale.
  • Lundi 7 décembre il est admis à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles pour une infection consécutive à l’opération de  l’hernie discale
  • Johnny Hallyday a dû être « réopéré dans la nuit de mercredi à jeudi en raison de lésions importantes résultant de cette intervention ».
Jean-Claude Camus (le producteur de Johnny Hallyday) a déclaré que le rocker était « conscient » et avait « reconnu » son épouse Laeticia. « Il est tiré d’affaire » selon Jean-Claude Camus donc. johnny-hallyday-coma-artificiel-hopital

Leave a comment