Johnny Hallyday maladie cancer polype + opération hopital: article Bakchich Hebdo

Posted by
/ / 2 Comments
cancer-polype-johnny-hallyday-maladie Johnny Hallyday défraye la chronique en ce moment et particulièrement la chronique dans la presse papier puisqu’à la télévision ou le Journal télévisé de TF1 on entend peu parler de la maladie de Johnny, de son faux cancer qui était en fait un polype… pudeur ou peur de se faire taper sur les doigts ? En même temps Laurence Ferrari annonce une bétise au journal 1 jour sur 2 donc on comprend que la rédaction ai hésité sur cette « affaire Johnny ». L’article paru dans le BAKCHICH Hebdo du mois d’octobre 2009 (le 3ème numéro de BAKCHICH) raconte que « la maladie de la plus vieille star du rock français semble être bien moins grave qu’annoncé ». Eric Laffitte – le rédacteur de l’article – dit que le petit cancer de Johnny Hallyday était en fait une maladie (un polype) mais quand Johnny a lancé cette information à Toronto dans une soirée mondaine,  il était plus qu’alcoolisé disent certaines des personnalités présentes, il était sous l’emprise probablement d’un breuvage d’appellation d’origine controlée… et à donc tourné cette interview en hoax sans probablement le vouloir lui même. Pour information le polype de Johnny Hallyday lui a été retiré fin juillet dans une clinique de Neuilly (le fief de son petit ami Nicolas Sarkozy) Voici la première page du Bakchich Octobre 2009 johnny-hallyday-malade-bakchich-hebdo
  1. 19 octobre 2009

    Jacky brown

    Longue vie à Johnny !!!

     
  2. 11 octobre 2010

    chamse

     

    Rapport médical


    Ll s’agit l’enfant DJEZARI Zoulikha chamse née 13 septembre 2002 originaire demeurant à Oran, scolarisée suivie dans notre service  depuis le mois de mai 2009 pour un angiome de l’hémiface droite.
    Le début de la symptomatologie remonte à la naissance marquée par la constatation des parents d’une lésion d’aspect rougeâtre  de lèvre inférieure et qui a augmenté progressivement de taille.
    L’examen exo buccal met en évidence une tuméfaction intéressant l’hémi lévre inférieure droite qui s’étend jusqu’à la région jugale homolatérale les téguments en regarde sont d’aspect bleuté non douloureuse à la palpation qui augment de volume en position penché en avant température et auscultation normale.
    A l’examen endo buccal, muqueuse du sillon gingivo jugal et de la face interne de la joue droite d’aspect bleuté inversion de l’articulé dentaire au dépend de l’hémi arcade dentaire maxillaire droite.
    Un examen TDM et une echodoppler ont été réalisés ayant été en faveur d’une formation angiomateuse avec des phlébolithes.
    L’enfant a bénéficié de plusieurs injection sclérosantes à l’Aetoxisclérol 2%  

    mon email : chamse-zoulikha@hotmail.fr  sos aidez moi svp

     
     

     

Leave a comment